Confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation

Tu es dans l'univers fantastiques d'arklash
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma vision des wolfens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:40

Les Wolfens…
Il sont mon armée exclusive, et je les défends jalousement sur le net, vous n’aurez qu’à me lire pour vous en convaincre.

Déjà quel est le niveau, l’enracinement de leur société ? Les peuples dis « non civilisés » de confrontation sont les sessairs, les drunes, les orques et les wolfens… Ce sont les seuls qui n’ont pas de royaume, de territoire uni. Bien sûr ils contrôlent les terres qu’ils habitent mais sans avoir cette structure hiérarchisée que le peut trouver chez les autres peuples ?

Quelles sont les différences entre ces peuples ? Les orques sont sédentaires, et c’est l’hostilité de leur terre d’adoption qui freine leur développement. Barbares et wolfens sont eux opposés à la civilisation pour des raisons plus profondes.

Mais selon moi (et là on rentre dans ma vision personnelle) il y a une chose à ne pas croire : les barbares honorent les divinités primitives à l’origine du monde, Danu et sa famille. Ils choisissent de se battre de la façon qui est la leur par choix, et de par leur conception de la mort, qui doit advenir au combat. Ils restent proches de la nature…

Pour moi les wolfens ne sont pas proches de la nature, au sens où sa défense n’est pas dans leur préoccupations. Ils en font partie et c’est tout. Il faut les comprendre à travers leur sens aigu du territoire et leur soumission à Yllia. Non ils ne sont pas ce qu’on pourrait appeler des « bons sauvages ». Ils sont des prédateurs qui sèment la terreur parmi les habitants d’Aarklash.

Les wolfens sont naïfs ? Sans doute… mais ce n’est pas par bêtise, mais par éducation.

En conclusion les wolfens sont susceptibles d’être transformés au contact des autres peuples, alors qu’un barbare, lui ressentira du dégoût pour l’environnement urbain, le wolfen sera choqué. Il ne vit pas simplement par choix, mais par obligation. Reste que leur instinct est très fort et qu’une situation de stress doit faire disparaître tout
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:59

Les Sessairs sont sous l'autorité du Roi de Kel-an-tiraidh. Ce sont les Barbares en général qui sont sans véritable "roi". Les Wolfens quand à eux, sont liés à Ailovyoux (oula, ça fait tellement longtemps qu'ils en ont plus parlé que je suis plus sûr de l'orthographe).
Si tu veux plus de renseignement sur la philosophie wolfen (ou keltoise, ou daikinee, akkyshans, orque ou drune), la prochaine fois que tu viens, demande moi un cry havoc (il y en a un ou ils ont réussi à baratiner pendant une dizaine de pages).
Enfin, je pense que tu confonds "civilisé" et structure sociale": les peuples cités dans ton message ont leur propre civilisation, culture et structure sociale. Néanmoins, que ce soit à l'échelle de la tribu, de la compagnie, ou d'un royaume, il y a toujours une certaine hiérarchie, seule l'échelle change.
Revenir en haut Aller en bas
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:20

mdr des pays sous dévelloper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:34

Mais nan mais nous au moins on peut établir un campement n'importe ou quoi!On est pas les griffons toujours stable.Nous ont fait partis de la nature on vit avec on peut s'adapter n'importe ou et ont a pas besoin d'avoir le confort ou la technologie pour bien vivre attend imagine un peu les wolfens avec de la tehchnologie ce serait plus seulement des guerriers mais presque tous des dieux enfin bref ce n'est que ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:38

mdr non loin de la de plus ou chercherait-il leur technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:47

Chez leurs alliers les griffons ils ont faits maintent batailles ensembles:Ils ont effectuer un siege face a des cynwälls ce sont battu contre une autres meutes wolfens et faces a des cynwälls a nouveau enfin ils ce sont battu plusieurs fois ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:51

ouai bof je suis pas sur que les griffon voudront partager leur secret une seule armer en plus des griffon connait le secret
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:59

Mais bien sur moi je ne suis pas si sur que ce sont les seuls a connaitre ce "fameux" secret.T'en fait quoi des cynwälls sans eux votre armée ne serait pas grands choses.Imagine un peu les griffons sans armes a feu touts les wolfens arriverait sans aucune blessure et ce ferait un peu de griffons chacun son tour MDR.Nan mais sans déconner sans leurs fusiliers pour moi les griffons ne sonts pas trés dangereux ou du moins rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:11

je sais mais maleureusement il lont et sa leur donne un gros avantage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:20

Mdr ouai c'est clair mais bon il n'ont pas la force c'est déja ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:27

dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Argael
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 73
Age : 33
Race jouer : les sessairs
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:58

Eh ben dis donc tu consacre beacoup de temp a ce site toi(Max).Ben je comprend pas bien ton truc et parle pas comme ca des sessairs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:18

Ben si c'est vrai les sessairs sonts justes des nomades qui ce baladent dans ce continent et qui croivent en danu rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:35

Ca dépend de quels sessairs tu parles... ils ont des villes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:01

Les sessairs nomades ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:26

ils ont pas la force mais ils ont la technologie ce qui leur donne un avantage et puis la force ont la quand même regarde les garde prétorien ou les templiers si tu me dit ils sont pas costaud c'est que tu es vrémant bigleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision des wolfens Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des wolfens   Ma vision des wolfens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision des wolfens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les wolfens
» Les Wolfens d'Yllia
» Les traqueur wolfens
» wolfens en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation :: Les wolfens d'Yllia :: Les wolfens en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser